Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir Peeling défiant la jeunesse
Agrandir Peeling défiant la jeunesse

Peeling défiant la jeunesse

$146.00
Abonnement Sauver

Description

Le peeling défiant la jeunesse exploite une formulation exclusive avec une enzyme protéase à 30 % conçue pour imiter la cathepsine-D naturelle de la peau. Cela aide à faciliter les résultats du peeling AHA sans plaies. Un excellent peeling toute l’année car il a été prouvé en clinique qu’il produit moins de 5 % de photosensibilité. Offre un rajeunissement remarquable du visage en réduisant les taches brunes, les ridules et les rides pour une peau d'apparence plus jeune. Ce peeling anti-âge élimine les couches de cellules cutanées mortes et âgées, exposant une peau neuve, tendue et incroyablement souple et lisse. Avec visiblement. Taille des pores réduite et hydratation accrue, ce peeling de haute technologie favorise une peau saine pour des résultats optimaux.

Recommandé pour : tous types de peaux, particulièrement les peaux vieillissantes, hyperpigmentées et sensibles.

Soins à domicile : ce peeling fonctionne mieux dans un environnement acide, il est donc recommandé de l'utiliser d'abord avec un nettoyant doux. Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Laisser agir 5 à 7 minutes et rincer. Utiliser une fois par semaine

Ingrédients clés:


30 % d'enzymes protéases : Il s'agit d'un ingrédient exclusif exclusif à GlyMed Plus. Dérivé du champignon mucor miehei, il imite l'enzyme Cathepsine-D présente naturellement dans notre peau, qui contribue à l'élimination normale des cellules mortes de la peau. Il détachera les desmosomes un à la fois pour augmenter l'exfoliation.

Acide citrique : Agit comme un antioxydant et aide à la régénération des tissus cutanés, ainsi qu'à ralentir le processus de vieillissement.

Acide hyaluronique : Acide : Augmente la teneur en eau et aide
aider à lutter contre la perte d’eau transépidermique. Il peut tenir jusqu'à
1000 fois son poids en eau.

Ascorbyl Glucoside : Agit comme un co-enzyme pour les enzymes
impliqué dans la synthèse du collagène et inhibant la
synthèse de mélanine. Contient une activité antioxydante élevée.

Ingrédients:

Aqua (Eau) | Extrait de Mucor Miehei (champignon)
(Enzyme protéase) | Glycérine | Acrylate d'hydroxyéthyle/
Copolymère d'acryloyldiméthyltaurate de sodium | Citrique
Acide | Acide Hyaluronique | Feuille d'Olea Europaea (Olivier)
Extrait | Ascorbyl Glucoside | Zinc PCA | Gomme Xanthane |
Méthylgluceth-20 | Butylène Glycol | Benzoate de sodium
| Sorbate de potassium (Vitamine C) | Diméthicone Copolyol
Éicosanoate | Phénoxyéthanol | Éthylhexylglycérine |
Fragrance

Peeling défiant la jeunesse

$146.00

Expédition

Expédition rapide

Suivi de commande

Entrer en contact

Notre mission

Animé par une passion pour la beauté, Moonskyn a débuté comme un salon de beauté local proposant une gamme de services et de soins de beauté de haute qualité pour les femmes. Notre objectif était d'aider les femmes à prendre soin de leur peau et de leur corps de la manière la plus naturelle et la plus efficace. Nous avons vite compris qu’une routine beauté saine et efficace pour les femmes modernes avait besoin de simplicité et de cohérence. Nous voulions aider nos clients à vivre l'expérience en salon chez eux avec une routine de beauté professionnelle qui génère des résultats et est facile à mettre en œuvre dans un style de vie moderne au quotidien. Notre nouvelle gamme de soins naturels pour tous les types de peau a été lancée pour offrir aux femmes un moyen simple et abordable de faire de leurs soins de la peau une priorité.

Commentaires

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.
FIRST TIME CUSTOMERS GET 10% OFF WITH CODE "FIRST10"
Zoom Youth defying peel
Zoom Youth defying peel

Youth defying peel

$146.00
Subscription Save
 

Description

Youth defying peel harnesses an exclusive formulation with a 30% protease enzyme engineered to mimic the skins own naturally occurring Cathepsin-D. This aids in facilitating AHA peel results without the wounds. A great peel year round as it has been proven in-clinic to produce less than 5% photosensitivity. Delivered remarkable facial rejuvenation by reducing dark spots, fine lines, and wrinkles for a more youthful looking skin. This age defying peel sloughs away layers of aged, dead skin cells , exposing skin that looks new, tight, and amazingly supple and smooth. With visibly. Reduced pore size and increased hydration, this high-tech peel encourages healthy skin for maximum results. 

Recommended  for : all skin types, particularly for aging and hyperpigmentation and sensitive skin. 

Homecare : this peel works best in an acidic environment so it’s recommended to use with Gentle Cleanser first. Apply to face, neck, and décolleté. Leave on for 5-7 minutes and wash off. Use once a week 

 

Key ingredients: 


30% protease enzymes: This is a proprietary ingredient exclusive to GlyMed Plus. Derived from the mucor miehei mushroom, it mimics the Cathepsin-D enzyme found naturally in our skin, which assists in normal shedding of dead skin cells. It will detach desmosomes one at a time to increase exfoliation. 

Citric acid: Acts like an antioxidant and assists in regeneration of skin tissue, as well as slowing down the aging process. 

Hyaluronic acid: Acid: Increases water content and helps
assist against transepidermal water loss. It can hold up to
1000 times its weight in water. 

Ascorbyl Glucoside: Acts as a co-enzyme for enzymes
involved in collagen synthesis and inhibiting the
synthesis of melanin. Contains high antioxidant activity.

 

Ingredients:

Aqua (Water) | Mucor Miehei (Mushroom) Extract
(Protease Enzyme) | Glycerin | Hydroxyethyl Acrylate/
Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer | Citric
Acid | Hyaluronic Acid | Olea Europaea (Olive) Leaf
Extract | Ascorbyl Glucoside | Zinc PCA | Xanthan Gum |
Methyl Gluceth-20 | Butylene Glycol | Sodium Benzoate
| Potassium Sorbate (Vitamin C) | Dimethicone Copolyol
Eicosanoate | Phenoxyethanol | Ethylhexylglycerin |
Fragrance

Youth defying peel

$146.00

Shipping

Fast shipping

Order tracking

Get in touch

Our Mission

Driven by a passion for beauty, Moonskyn started as a local beauty salon offering a range of high quality beauty services and treatments for women. Our purpose was to help women take care of their skin & their body in the most natural & effective ways. We soon realized that a healthy & efficient beauty routine for the modern women needs simplicity & consistency. We wanted to help our clients take the in-salon experience home with a professional beauty routine that drives results & is easy to implement in a day-to-day modern lifestyle. Our new natural skincare line for all skin types launched to give women an affordable & simple way to make their skincare a priority.

Reviews

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.

x